ACTUALITES
Nous voulons contribuer au développement de Kaolack autrement
Les jeunes du mouvement JRK Jeunesse pour la Renaissance de Kaolack ont procédé le weekend passé au quartier SARA une opération d’assainissement et de réparation de l’éclairage public. Selon Doudou Diop Mboup coordonnateur du mouvement de la JRK , l’objectif de cette activité c’est de réunir tous les coordonnateurs de la cellule autour d’un idéal : le développement de Kaolack.
« Jeunesse pour la Renaissance de Kaolack est un mouvement citoyen de jeunes engagés au service du développement de leur localité .Il regroupe plus de 700 membres repartis dans les 45 quartiers de la commune de Kaolack. Aujourd’hui nous voulons contribuer au développement de Kaolack autrement raison pour laquelle nous sommes au SARA dans le cadre du déroulement de notre programme dénommé : « Opération Setsima » que nous déroulons tous les deux(2) mois , déclare Doudou Mboup.
Pour Yama Ndiaye coordonnatrice de la cellule de JRK au quartier Sara elle se réjouit d’avoir accueillie la délégation de la JRK chez elle avant de revenir sur les différentes actions menées.
« Nous avons nettoyé les mosquées et les rues avant de procéder à la réparation de l’éclairage public » se félicite Yama Ndiaye.